Track & Sale est solution de force de vente qui vous permet la supervision vendeurs, elle vous garantit la traçabilité de l’ensemble des évènements utiles du processus de distribution et de vente et vous permet d’améliorer les performances, la rentabilité et la qualité de service vis-à-vis de vos clients. Vous pourrez également avoir en temps réel votre chiffre d’affaires en consultant vos statistiques de ventes.
Track & Sale fonctionne en mode connecté ou déconnecté avec le back office WEB, tient compte des contraintes du terrain – perte de la connexion GPS, internet – et garantit ainsi à vos vendeurs la réalisation de leur activité en toute sécurité.

Composition de la plateforme Track & Sale

Application mobile fiable et intuitive

Sur un smartphone ou un terminal, l’application mobile Track & Sale fiabilise l’ensemble des opérations et facilite l’activité de vos vendeurs et  livreurs sur le terrain.

Back office sous WEB pour les exploitants

Cette brique applicative permet à vos exploitants de suivre en temps réel l’évolution des tournées, des ventes et  des livraisons et d’accéder facilement aux informations pertinentes

intégration SI

Track & Sale intègre un module de communication adaptable aux spécificités fonctionnelles et techniques d’intégration avec l’ERP existant.

Track & Sale une application mobile intuitive qui facilite le travail de vos vendeurs et livreurs

N

Une application mobile

embarquée qui offre principalement des fonctionnalités d’automatisation de livraisons, commandes, inventaires et stock.

N

Toute étape faisant

partie d’une procédure de vente embarquée est tracée et détaillée

N

La solution permet

aux agents et aux commerciaux de mieux servir leurs clients tout en optimisant la gestion des ventes sur le terrain.

Réalisez vos opérations commerciales de manière simple et rapide

Réalisez toutes vos opérations commerciales de ma nière rapide, sécurisée et sans erreur : vente directe, prise de commande, livraison, inventaire de fin de tournée.

Editez vos documents commercials grâce à l’imprimantes mobile : BL, reçu.

Aide à la navigation pour  vos vendeurs et livreurs

Track & Sale est intégrée avec une application d’aide à la navigation pour aider les vendeurs et livreurs à retrouver le point de vente à visiter.

Informer vos vendeurs d’une promotion

A la sélection du produit, le vendeur est notifié de la promotion et de la démarche à suivre auprès du client.

Des messages sont configurables sur le Back Office qui expliquent la démarche à suivre : achat d’une certaine quantité, atteinte d’un certain chiffre d’affaire.

Track & Sale vous permet de suivre l’ensemble de vos opérations terrain et analyser rapidement votre chiffre d’affaire

Suivi des tournées en temps réel

L’expoitant peut suivre en temps réel le déroulement des tournées de livraison, prise de commande, vente direct et création de prospects. 

Grâce à un indicateur visuel, l’exploitant peut identifier rapidement les visites non réalisées.  

Contrôlez vos chargements et vos encaissements

Un  contrôle de chargement est fait avant le démarrage de la tournée afin d’éviter tout erreur de chargement. 

Un inventaire de fin de tournée est calculé en fonction des ventes et livraison réalisés afin de remonter rapidement d’éventuels erreurs ou pertes.

Le montant total encaissés est calculé en fonctionn des encaissements réalisés et l’écart est remonté au Back office pour analyse. 

 

Visualisez vos clients

A partir de votre écran Back Office, visualisez sur la carte géographique les positions et vos clients et assurez-vous une bonne couverture commerciale de vos secteurs cibles.

Traçabilité des produits

Les produits, selon vos besoins, peuvent être tracé par lot. Ceci vous permet d’identifier un lot de marchandises et d’explorer toutes les étapes par lesquelles il est passé. Il est particulièrement efficace en cas d’alerte sanitaire pour retracer l’origine des matières premières utilisées, détecter les lots défectueux et d’identifier les clients concernés.

Track & Sale peut intégrer, dans toutes des opérations de distribution et de contrôle, la saisie du lot. 

 

Objectifs vendeurs

L’administrateur peut fixer des objectifs à ses vendeurs/livreurs en déterminant un chiffre d’affaire, la vente d’une quantité de produit ou les deux indicateurs en même temp sur une durée de temps fixe.

Le vendeur peut de son terminal suivre l’évolution de ces ventes, avec les différents paramètres concernant les objectifs à atteindre

Promotions

L’option « Promotion » est idéal lors du lancement d’un nouveau produit par exemple. Avec une offre temporaire à destination du consommateur final en faisant une réduction du prix initial. La promotion peut être également utile écouler un stock important, faire acheter ses clients plusieurs fois ou pour simplement dynamiser les ventes. Track and sale propose plusieurs types de promotion

Promotion avec remise

Faire une remise en pourcentage sur le/les produits en promo

Promotion avec quantité

Activer une promotion après la vente d’un nombre défini d’un produit

Promotion avec montant

Définir le seuil d’un montant à atteindre pour activer la promo

Tournées de ventes

En planifiant des tournés de ventes spécifiques au niveau du Back-Office de l’application, vous simplifiez la tâche aux agents de distributions afin qu’ils puissent initialiser la tournée de vente, contrôler le stock, livrer et clôturer la tournée de vente.

Collecte de données et identification

Grâce au scan, il est possible de collecter les données liées au client à livrer, à savoir, le client même et le produit livré à l’aide de l’identification via un scan de code à barres ou de RFID.

Track & Sale et son service Cloud

Track & Sale Cloud

Grâce au système cloud vous pouvez consulter toutes vos données en temps réel à partir du backoffice, vous pouvez aussi centraliser l’administration de toutes la base de données en gérant l’ajout et la modification des produits, du stock et des utilisateurs à partir de ce backoffice.

Intégration de matériels dédiés aux opérations de ventes et de livraison

Nos partenariats avec les principaux constructeurs nous permettent de proposer des solutions innovantes d’identification et d’impression mobile afin d’optimiser et de fiabiliser les moyens de preuves de livraison.

2 blocs : 

Bloc terminaux

Bloc imprimante mobile